Les prix de Design Parade Toulon

Grand Prix Design Parade Toulon Van Cleef & Arpels

Le grand prix Design Parade Toulon Van Cleef & Arpels est doté :

→ d’une bourse de 5 000 euros offerte par Van Cleef & Arpels
→ d’une exposition personnelle à Toulon à l’été 2020, dans le cadre du festival Design Parade la participation au concours en tant que membre du jury
→ de la possibilité de collaborer avec le nouveau Musée national de Monaco pour l’adaptation et la réalisation du projet en compétition
→ d’un projet de collaboration avec Vinci Immobilier pour l’aménagement d’un hall d’immeuble
→ de la possibilité de collaborer avec American Vintage pour un projet de vitrine.

Le prix Visual Merchandising décerné par CHANEL

Partenaire depuis 2016 du Festival International d’architecture intérieure, Design Parade Toulon, la Maison CHANEL renforce ses liens avec le festival pour sa 4ème édition en créant le Prix Visual Merchandising décerné par CHANEL. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’engagement constant de CHANEL pour la création et l’innovation.
Les 10 candidats finalistes du concours d’architecture d’intérieur de la 4ème édition du festival sont invités à réaliser une maquette d’un projet de vitrine lié au thème de la Méditerranée, s’inspirant de l’idée d’espace, d’équilibre et de luxe, et évoquant l’esprit et les codes de la Maison CHANEL.
Ces maquettes seront exposées à l’ancien évêché de Toulon, du 27 juin au 24 novembre 2019. Le lauréat du Prix Visual Merchandising décerné par CHANEL, qui sera remis le samedi 29 juin, recevra une dotation de 20 000 euros pour la réalisation d’un projet de création qui sera exposé lors de l’édition suivante du festival, en 2020.

Medias - © Villa Noailles Hyères
Simon Moisière & Jean Rodet
Medias - © Villa Noailles Hyères
Zoé Piter & Maximilien Pellet
Medias - © Villa Noailles Hyères
Victoria Ayayi & Gabriel Vuillemin
Medias - © Villa Noailles Hyères
Maéva Prigent
Medias - © Villa Noailles Hyères
Pauline Bailay & Hugo Poirier
Medias - © Villa Noailles Hyères
Hugo Drubay
Medias - © Villa Noailles Hyères
Lisa Egio & Elliot Kervyn
Medias - © Villa Noailles Hyères
Caroline Wolewinski & Sandro Della Noce
Medias - © Villa Noailles Hyères
Céline Thibault & Géraud Pellottiero
Medias - © Villa Noailles Hyères
Audrey Guimard & Bérénice Golmann-Pupponi

Prix Mobilier National

À l’occasion de sa 4e édition, le Mobilier National s’associe à la Villa Noailles autour de Design Parade Toulon avec la création du Prix Mobilier national.
Cette récompense offre l’opportunité à l’un des dix finalistes de développer un projet créatif avec l’ARC (Atelier de recherche et de création) de l’institution.
Le prototype, confectionné en collaboration avec le Mobilier National, sera présenté l’année suivante au sein d’une exposition scénographiée par le finaliste.

Mention Spéciale Eyes On Talents X Frame

Le ou la lauréat(e) de la Mention Spéciale Eyes on Talents x Frame, récompensé(e) pour l’excellence du design et l’innovation de son projet, bénéficiera d’une communication auprès des marques et membres de la communauté Eyes on Talents et dans le magazine Frame.

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.